Annuaire de sites web

Je rank facilement sur Google, écoutez Joel Kakon

Plusieurs clients et amis m’ont demandés comment je fais pour rank facilement sur Google. C’est simple, pourtant, le référencement. Il suffit de trouver les bons sites et d’acheter des liens. Parce que le concept d’annuaire est complètement mort, il faut savoir viser autre chose pour pouvoir aller plus loin dans le développement de son site web, je vous explique tout.

Je rank facilement sur Google – Joel Kakon, référenceur

Quand je vois que certain référenceur vous vendent encore du rêve en vous faisant croire que le référencement annuaire va faire décoller votre site, ça me fait bien rire. Je me demande comment ces arnaqueurs peuvent encore avoir des clients… C’est fini, le temps où pour 100 euros vous pouviez acheter 10000 liens annuaires et ranker. Certains osent même encore vendre des prestations 1000 euros pour une poignée d’annuaire soit-disant positionnés sur Google. Des sites vieux et d’autorité, qui en réalité, ne vous rapporteront jamais rien.

Aujourd’hui, en 2019, alors que le web se professionnalise, il faut penser à long terme. Si vous n’avez pas d’argent à investir sur un référencement solide, ni de budget pour payer un webmaster, alors vous devrez faire votre référencement et votre communication vous-même. Si vous voulez  faire de l’argent et faire connaitre vos produits, il faut qu’ils soient vus. C’est un boulot à plein temps et pour être vus, vos produits doivent apparaitre sur des sites thématique, en rapport avec ceux-ci. Si vous publiez votre site de couteau de cuisine sur un annuaire qui parle que de voyance et de jeux vidéos, quel pertinence cela vous apporte ? Aucune, et le lien publié serait plutôt négatif pour votre image.

Alors, Joel Kakon, comment je fait pour rank facilement sur Google ? Des gens que je connais depuis un moment, et qui sont de véritables pro du référencement, proposent maintenant un service de qualité, que j’ai testé pour vous. Next Level Link. Grace à ce service, vous achetez des mots clés sur des sites déjà positionnés sur Google et qui ont déjà du trafic. Ce qui veut dire concrètement que votre site, une fois publié, commence à recevoir du trafic tout de suite. Pas la peine d’attendre des résultats aléatoire dans 6 mois, les résultats sont garantis instantanément.

Fuyez surtout ce qui veut vous disent : De nos jours, le référencement est devenu indispensable. Non, ce n’est pas nouveau, le référencement à TOUJOURS été indispensable, mais la qualité, ça se paye.

Notez qu’un argent bien investi dans du référencement est sensé vous faire gagner de l’argent, si vous avez peur de payer, c’est que vous ne croyez pas en votre produit, et dans ce cas, changez de métier. Merci, @+.

Découvrez plus de sites avec Joel Kakon

Joel Kakon, référencement gratuit. Améliorez votre positionnement sur les moteurs de recherches rapidement, avec un lien sur notre annuaire.

Joel Kakon référence 37 sites web à découvrir.
Référencement professionnel ?

Besoin d’un professionnel pour votre référencement ? Next Level link !